Mon compte
Nouveau compte
Facebook Twitter YouTube
PDF catalogue
0€ 0€ 0 Article | 
AVIONS JETS PLANEURS ACCESSOIRES DESTOCKAGE INDOOR
N°Cde Article Quantité Prix 
Panier total 0 0€

CHERCHER LE PRODUIT

Commande rapide

 
Total: 39  1|2|3|4 »


Comment fonctionne le système de Bonus? 1 € d'achat sur le site www.topmodel.fr vous rapporte 1 point de bonus. Vous devez accumuler 1500 points de bonus dans l'année suivant votre premier achat sur internet pour prétendre pouvoir recevoir un bon d'achat de 75 € sur votre compte TOPMODEL. Exemples: Première commande sur www.topmodel.fr le 3 Décembre 2009; le 3 Décembre 2010, votre nombre de points bonus est de : A) 540 points, votre compte TOPMODEL est crédité de 0 B) 1500 points, votre compte TOPMODEL est crédité de 75 €, le 4 Décembre 2010 C) 2840 points, votre compte TOPMODEL est crédité de 124 €, le 4 Décembre 2010 Conseil: si votre BONUS est a 1450 points le 2 Décembre 2010, achetez un article qui vous rapportera au moins 50 points de bonus, ce qui vous permettra de recevoir 75 € sur votre compte le 4 Décembre 2010 au lieu de 0 !!! Dans tous les cas, le 4 Décembre 2010, votre BONUS est remis automatiquement a 0, et le processus redémarre des que vous commandez à nouveau. Quels sont les horaires d'ouverture du magasin de SELLES SAINT DENIS? Du Lundi au Vendredi de 10:00 heures à 18:00 heures NON-STOP! Quels sont les horaires d'ouverture de la vente par correspondance? Nous assurons une permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 10:00 heures à 18:00 heures NON-STOP. Vous pouvez également commander sur www.topmodel.fr 24 heures/24 et 7 jours/7. Quels sont les délais habituels de livraison? Les colis sont préparés, dans la mesure du possible, le jour de votre commande (si passée avant 12:00 heures) et sont normalement acheminés sous un délai de 2 à 7 jours (ouvrables) jusqu'à votre domicile. La facture voyage toujours avec le colis et sert également de bon de livraison. Quelle est la procédure à suivre si un article ne me convient pas? Vous pouvez retourner les articles sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Préalablement, vous devez obtenir un N° de retour (à obtenir par téléphone ou par E-mail sav@topmodel.fr). Les articles doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine avec la copie de la facture d'achat. Que faire si un colis arrive endommagé? 1- Constater les dégâts en présence du livreur. 2- Ecrire sur le bon de livraison, les dégâts effectivement constatés. 3- Refuser le colis 4- Contacter par téléphone ou par E-mail (operations@topmodel.fr) notre service "suivi des commandes". Que faire si un produit ne fonctionne pas? Contacter notre service après vente par téléphone ou par E-mail (sav@topmodel.fr) dès que possible après réception de la marchandise. Le technicien vous aidera et vous indiquera la marche à suivre s'il s'agit d'une panne. Comment régler mes achats par correspondance? Plusieurs manières sont possibles. Par carte bancaire, Paypal, virement bancaire, chèque et par mandat postal "cash". Les plus rapide et les plus efficaces étant le règlement par CB et par Paypal. Si vous réglez par chèque bancaire ou par mandat, nous devons attendre de recevoir votre règlement pour envoyer le colis. Y a-t'il un minimum de commande chez TOPMODEL? Non, nous n'avons pas de minimum de commande. Nous vous conseillons cependant de grouper vos commandes pour minimiser les frais de port! Comment savoir si l'article que je veux acheter est en stock chez TOPMODEL? Deux manières d' obtenir cette information: 1) Sur notre site internet, le stock est à jour en permanence: EN STOCK (xx): le produit est en stock, le nombre xx entre parenthèses indique le nombre d'articles actuellement en stock et disponibles STOCK LIMITE: La quantité en stock est faible>vous devez commander sans délai RUPTURE DE STOCK: Produit non disponible. En général, la date de ré-approvisionnement prévue est indiquée 2) Vous pouvez appeler par téléphone notre département commercial pour connaître la disponibilité d'un ou plusieurs articles.
Total: 39  1|2|3|4 »

Pour commander, vous avez le choix: